Est-il possible d'inscrire son enfant en cours d’année ?

Oui ! Les inscriptions se font tout au long de l’année scolaire, et vous êtes le bienvenu à n’importe quel moment.

Est-ce que le tarif est au prorata de la date d’inscription ?

Le paiement de l’inscription se fait au prorata des cours restants, vous ne payez pas des cours que vous n’avez pas fait.

Les parents sont-ils autorisés à regarder leurs enfants durant les classes ?

Oui ! S’il s’agit d’un cours de Baby-Gym, alors forcement vous serez dans la salle en train de vous amuser avec votre enfant. Sinon libre à vous de rester regarder le cours de votre enfant (nous avons aussi le WiFi gratuit). Vous pouvez également en profiter pour vous balader.

Mon enfant a manqué un cours, puis-je me faire rembourser ?

Les cours manqués du fait de l’élève ne sont ni remplacés ni remboursés. Consulter nos conditions générales.

Combien d’enfants y a-t-il par moniteur ?

Les cours de Baby Gym, peuvent compter jusqu’à 8 enfants pour 1 moniteur.

A partir de Junior Motion, pour répondre aux besoins de développement social et moteur des enfants le ratio est de 6 enfants pour 1 moniteur.

Accueillez-vous les enfants ayant des besoins spécifiques ?

Oui ! Nous sommes un programme axé sur le bon développement des enfants, c’est donc avec plaisir que nous acceptons les enfants avec des besoins spécifiques. Nous proposons nos classes traditionnelles, ou bien des cours particuliers.

Puis-je amener un frère/sœur durant un cours de baby gym ?

Cette séance de baby gym est un moment privilégié entre vous et votre enfant, seuls les enfants qui sont inscrits peuvent participer au cours. Les enfants en bas âge (ne marchant pas encore) pourront être présent non loin dans un porte bébé…

Un ami ou un cousin peuvent-ils participer à un cours avec mon enfant ?

Par mesure de sécurité, et dans le but de fournir une attention maximum aux enfants inscrits, ils sont les seuls à pouvoir participer au cours.

Comment dois-je habiller mon enfant pour les cours ?

Avec des vêtements confortable et stretch, mais pas trop large. Votre enfant n’a pas besoin d’un justaucorps spécial pour les classes. Pour des raisons pratique, éviter les jupes et les robes ainsi que des pantalons avec fermeture éclair / boutons. En chaussette ou pieds-nu.

J’aimerais ajouter votre lien sur mon site internet.

Aucun problème. Feel free!